Grrrrrrrrrr!

Publié le 21 Mai 2007


Ce soir, j'ai envie de piquer un coup de gueule ! Je reçois au courrier d'aujourd'hui une enveloppe dans une pochette plastique de la Poste ... Une pochette jaune et grise qui indique gentiment "Service client. Pour que votre courrier vous arrive quoi qu'il arrive".

Et bien vous savez ce qui est arrivé à mon courrier ? Il est bien déchiré au niveau du timbre ... J'imagine que ce timbre était beau puisqu'il semble que dans le circuit, quelqu'un se soit servi !

Heureusement que la Poste avait "à coeur qu'il me soit distribué dans les meilleures conditions". C'est même écrit sur la pochette plastique.

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en ai distribué une comme celà hier matin!!!c'était peut-être toi!
Répondre
B
Non, je ne pense pas que ce soit la même Cathy ! Celle-ci a du faire à tout casser 10 kilomètres et je ne pense pas qu'elle soit passée par chez toi ! Quoique, tant qu'on y est ! ;-) Bonne soirée à toi.
E
relativisons!!!... ton timbre, il parait qu'il en reste encore deux exemplaires...;o)
Répondre
B
MDR ! Tout va bien alors ! Je pars en chasse dès maintenant ...
F
C'est rigolo, ma fille aînée, à écrit à sa marraine et était très contente du joli timbre mis sur l'enveloppe... Le timbre n'y était plus une fois la missive livrée...
Répondre
I
Les vandales!!!!Mais tous ne le sont pas!Je fais depuis très longtemps du mail art et mes jolies enveloppes sont toujours arrivées!Bises du soirDany
Répondre
G
La famille de mon ami vit en Afrique. Au début, pour ma correspondance, j'enjolivais la lettre d'un bon timbre de collection: quelle erreur! Les courriers ne sont jamais arrivés! Là-bas, tout se marchande, même les timbres français! Maintenant? Je téléphone! Bonne soirée à toi et à bientôt!
Répondre