Chasse aux titres !

Publié le 22 Juin 2007


Si comme moi il vous arrive d'avoir une lubie et de chercher une revue presque confidentielle, il existe un site internet qui pourrait vous aider : www.trouverlapresse.com

Vous connaîtrez le point de vente le plus proche de chez vous et aussi la disponilité du dernier numéro. Il y a même une petite carte géographique pour le situer, et cerise sur le gateau, les heures d'ouverture ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Evolutions attendues

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très interressant....il est vrai qu'ici,en ariège, nous sommes un peu dans le trou du c...du monde!!....et de temps en temps on cherche un magasine et....personne ne le connait... tout juste si on ne parait pas comme un extraterrestre...;o)
Répondre
B
MDR ! Demande une livraison par pigeon voyageur !!! Remarque, si les routes sont toujours occupées comme ça chez toi, le ravitaillement ne doit pas être facile ...
J
Bonsoir Bandolera,Je ne connaissais pas ce site web. Je vais le visiter tout de suite.Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
J'irai voir... allez je file au yoga voir Carmen, Laurence, Antoinette, Françoise, Joséphin et les autres
Répondre
I
Heu je croyais que tu cherchais un titre pour tes articles!Je bombe en blanc les pinces à linge et j'apprécie toujours tes encouragements pour mon mini artisanat!Big bisousDe l'eau de l'eau.........ça n'arrête pas!Dany
Répondre