Orage, oh désespoir !

Publié le 25 Juin 2007


Mais si, nous avons vu un peu de ciel bleu ce week-end en Moselle !


Orage-06-2007-034.jpg

Mes plans photo sont quand même tombés ... à l'eau !!!

Bon début de semaine à tous, en espérant que pour cette semaine, le bleu finira par s'imposer !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir bandoléra,tu as du souffler tes nuages vers chez moi  !!!@+
Répondre
S
Encore raté pour aujourd'hui... point de ciel bleu, rien que du gris par ici.. snif !Bises, Syl
Répondre
B
Ici aussi, tout pareil, je vais essayer de sortir entre deux averses ...
I
Bon tu dors.... on est là avec efce! elle est où ta tarte aux myrtilles?rollààà, faut pas la mettre au frigo!Bises ma belle Dany
Répondre
B
Non, pas au frigo Dany ! Elle est restée dans le four éteint ... Toujours !!! C'est une arme anti-chat. Mais à  1 heure du mat', oups, je dormais oui ;-)
P
Bonsoir Bandolera ! J'espere aussi un chouÏa de soleil pour me mettre de bonne humeur au boulot, pendant que certains savourent déjà leurs vacances... :-( ! Ah ! des vacances ! vivement qu'elles soient là ! je t'embrasse et te dit à très bientôt ! Pamy
Répondre
E
ah quand j'ai vu que je devais passer avec Dany, j'ai cru qu'il y avait pleinde choses nouvelles chez toi...tu dors déjà?....;o))
Répondre