Internet fait des siennes : bis repetita ...

Publié le 28 Juin 2007


Désolée pour tous ceux à qui je n'ai pas rendu visite hier ... Internet faisait des siennes et je n'ai jamais pu me connecter de la soirée ! Ca c'était le message de mardi matin qui faisait référence à lundi soir ...

Et puis hier, juste le temps de laisser quelques com's et hop, plus d'internet à nouveau.

Jamais deux sans trois. Je tends le dos pour ce soir !!!

Bonne journée à tous ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'invoque Shiva pour toi ce soir!Bisous dany
Répondre
J
Bonsoir bandoléraIl est bien vrai qu'hier c'était pas la joie sur le net !!!@+
Répondre
I
Hum c'est vrai ça?Remarque pendant plusieurs minutes hier j'ai cessé d'exister! enfin mes potins...... c'est Jean-Pierre qui a signalé ma disparition à Perdue de vue.... Pradel a ramené sa fraise faute de myrtilles et me revoilou!Bisous PS si tu savais comment je rigole à dialoguer sur ton site! bouh que ça fait du bien!
Répondre
B
Chez moi c'est le même combat en ce moment! J'essaie désespérément de rester connecter plus de cinq minutes....
Répondre
S
Ah sacrée connexion... quand elle n'est pas là on aurait vite fait de balancer le pc avec (lol)... A très bientôt alors...Bisous et bonne journée,Syl
Répondre