Juste une question de souplesse !

Publié le 29 Juillet 2007


Au cours de mes périgrinations estivales, j'ai retrouvé le fiancé de la chèvre de Monsieur Seguin ... Je ne sais pas si cet animal est dressé, mais il a commencé une jolie gymnastique dès mon arrivée !

Ne vous y fiez pas, ce bouc qui a l'air bien sympathique comme ça sait donner de sérieux coups de tête et de cornes. J'ai récolté quelques témoignages encore bien ancrés dans les mémoires. 

Ce grand mâle appartient à la race lorraine, une race en voie de disparition. Il est beau notre produit local, non ?

Bouc.jpg
Bon, il ne nous reste plus qu'à nous entraîner !!!

J'en profite pour dire à tous ceux à qui je n'ai pas encore rendu visite que j'ai passé peu de temps devant mon ordinateur au cours de cette semaine ... Je reprends aujourd'hui mes bonnes habitudes et je me rattraperai ... Promis !

Ca a volé hier soir à Chambley, sur le tard comme la veille, à cause d'un vent capricieux ... J'espère vous avoir rapporté de jolies choses ;-)

Bon dimanche à tous, en famille ou entre amis !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle souplesse dans le mouvement :-))
Répondre
A
VIVE L'ESPECE CAPRINE....
Répondre
S
Beau spécimen tout en souplesse... Quant à Chambley, j'espère que tu as pu passer un bon moment malgré le temps gris et pluvieux... Pour ma part, je vais peut être tenter le week end prochain...Gros bisous et merci pour ta fidélité, Syl
Répondre
M
UNE SUPER BELLE PHOTO ..!!!mais je serais méfiante de l'approcher bonne nuit
Répondre
B
La position particulièrement souple de ce bouc est etonnante.Bonne soirée bises Jacqueline
Répondre