Un éventail qui apprivoise l'air ...

Publié le 25 Août 2007

 

Je quitte la baie de Concarneau et à l'heure où vous me lirez, j'aurais déjà pris la route pour vous rejoindre ...

Je vous offre cet éventail pour ouvrir ce week-end en couleurs.

Me102007.jpg

Bon samedi à tous ... et ne m'attendez pas trop tôt sur vos blogs demain ! Je sens que je vais récupérer !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans la nacelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Concarneau est une très jolie ville. Je m'y suis rendue l'an dernier avec mes parents. Tu sembles avoir bien choisi ton week-end: le soleil devait enfin rayonner dans le ciel breton! Bonne soirée!
Répondre
L
lol, elles sont super belles ces trois photos;J'espère que tu auras moins de mal que moi pour reprendre le chemin des blogs, : ). Il fait tellement beau qu'il faut en profiter.Bisous et bonne soirée
Répondre
B
j'aime les éventails (c'est vrai que je suis espagnol!!!!!)tilk
Répondre
A
Alors bonne récupération et à très vite !
Répondre
S
Superbe ce jeu de couleurs !!
Répondre