Ca vous fait penser à quoi ?

Publié le 19 Septembre 2007


Je termine ici ma trilogie sur les Citadelles de feu à Marsal mais ... je n'ai pas dit que je n'y reviendrai pas un jour ! Il y a plein de choses magiques à vous faire partager encore, alors ...

A quoi vous fait penser cette boule de feu imaginée par la compagnie Carabosse ?

Citadelles6.jpg

En tout cas, autour d'elle, tous, petits et grands, avaient les yeux qui brillaient ...

Tiens, un petit message pour tous ceux qui caressent l'idée de visiter la ville de Marsal et le musée du sel. J'ai repéré deux rendez-vous assez prometteurs en octobre ;-)

Tout d'abord un parcours à faire en famille, une sorte d'enquête autour de Vauban et de Marsal. C'est le dimanche 14 octobre à  15 H...

Et puis dans le cadre de la semaine du goût, le musée du sel a programmé, toujours pour les familles, un après-midi qui vous tillera les papilles ! Au programme : des contes liés au sel et aux saveurs, suivis d'un goûter. C'est un mercredi, le 17 octobre, de 14 H 30 à 16 H 30.

S
i avez envie de vous laisser tenter, je sais que la réservation est obligatoire, au 03 87 35 01 50. C'est à ce numéro aussi que vous aurez tous les renseignements dont vous pouvez avoir besoin ...

Pour tous ceux qui n'habitent pas à proximité ... et qui n'ont pas l'intention de venir dans l'immédiat, je suis sûre qu'il existe un peu partout en France des manifestations autour du tricentaire de Vauban ... et encore plus pour la semaine du goût !

B
on mercredi à tous ! Et une petite dernière pour clore cet hommage à Vauban ... !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Saulnois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très belle photo, splendide cette boule de feu...Bonne soirée
Répondre
K
je ne sais pas trop a quoi elle sert, mais c'est très beau !
Répondre
A
ça me laisserait plûtot sans voix....splendide boule de feu,très réussie...et bien imaginée....ça en jette......encore.....bisous.....
Répondre
M
Coucou Bandolera, cette boule de feu est vraiment extraordinaire.Bonne soirée,
Répondre
G
Tu pètes le feu Bandolera çà fait plaisir à voir. bisou, bonne fin de soirée !
Répondre