Le retour du bleu ?

Publié le 24 Janvier 2008

J'ai comme l'impression que dans la grisaille ambiante, certains attendent le retour des beaux jours ... 

undefined
Jardins pour la Paix de Bitche (Moselle) - Juillet 2007

Même si, de l'avis de nombreux jardiniers, l'hiver est déjà terminé. Le printemps arriverait donc, de façon très précoce cette année. Les bourgeons sont déjà parfois prêts à éclore et les plantes ont de nouvelles racines ... Enfin, ce matin, les températures étaient quand même sous zéro à Metz ...

C'est agréable cette idée de printemps, avec son petit caractère inattendu ... Mais ça fait un peu peur aussi toutes ces saisons qui n'en sont plus ...

Je vous souhaite à tous un excellent jeudi !

Trevlig torsdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans le Bitcherland

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu as raison, c'est certainement ce qui me manque le plus... :0010:
Répondre
L
Le loup hiberne en attendant son nouvel APN!<br /> et je n'ai plus beaucoup de photos d'avance.<br /> <br /> Joli rendu pour cette photo.<br /> Bon WE.
Répondre
J
Coucou Bandolera,<br /> <br /> Cela fait une éternité que j'attends le retour du beau temps. Bien vu (lo).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S: Je ne sais pas s'ils pincent (lol).
Répondre
A
D'après la météo, on nous annonce trois de beau temps. Ce sera toujours ça de pris. <br /> Bisous Bandolera et bonne fin de soirée !
Répondre
K
J'aime bien cette photo mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est... ;-))<br /> <br /> Trevlig Kvall! :0010:
Répondre