Un monde parallèle

Publié le 16 Avril 2008

Je vous emmène dans un monde fantastique aujourd'hui, dans lesquel des visages mouvants se dessinent sur les ondes, au gré du vent et avec la grande complicités des arbres ...


J
e vous souhaite un excellent mercredi ... Laissez votre imagination vous porter ;-)

Trevlig tisdag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Arbres et racines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un coucou de la part du matelot qui part en voyage pour Siratus...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour elle...
Répondre
L
Il y a même un visage au 1/3 à gauche!<br /> J'aime beaucoup les formes.
Répondre
M
Joli espace liquide, miroir déformant qui révèle de bien drôles de figures sans cesse différentes selon l'humeur des arbres et du vent... c'est beau !Bisous et bon w. end
Répondre
S
bonsoir ah! ça j'adore, un mélange de peinture abstraite et de photos, c'est plus qu'original<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
P
Moi je vois un canard à gauche, mais peut-être suis-je fatigué?
Répondre