Sur le pont !

Publié le 29 Avril 2008

Je vous préviens d'office : cette photo a été relookée ... Mais je pense que vous vous en seriez douté ... Le ciel était gris et les couleurs fades, j'en ai profité !!!



Ces deux ponts surplombent l'Isère à Romans.

Je dédie cette photo à Jean-Pierre, notre merveilleux guide pendant ces journées drômoises. Je sais que nous lui en avons fait voir de toutes les couleurs ;-)

Une idée de sortie mosellane en passant : une démonstration de fauconnerie médiévale est proposée au château de Malbrouck à Manderen pendant quatre jours, les après-midi, du 1er mai au 4 mai. Le château est en général un joli théâtre, je vais essayer d'y aller et promis, dans ce cas, je vous en fait profiter virtuellement ;-)

Je vous souhaite à tous un excellent mardi !

Trevlig onsdag !

PS :
le premier qui me dit que ça penche a un gage !!! ;-)))

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades dans la Drôme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une enfilade de ponts d'un point de vue inhabituel, amicalement vivi26
Répondre
N
oui , c'est bien ça ; le les vois tous les jours ces deux là et les traverse de même !! :-))
Répondre
A
comme ça pas mal du tout ... bises et la première photo n'est pas encore affichée...
Répondre
N
Est-ce que tu habites Romans?<br /> Bye et A+
Répondre
B
<br /> Non, j'habite Metz mais j'étais à Romans vers la mi-avril ;-)<br /> <br /> <br />
O
et bien oui cela penche, j'ai cru que mon ecran etait de travers!!!lol!!!<br /> elle est belle ta photo <br /> grosses bises bandolera
Répondre