Créativité dans les nuages

Publié le 21 Juin 2008

En ce moment avec ce temps variable, les cieux se déchaînent du côté artistique ... En voici un exemple.


Metz - 17 juin 2008

Pourtant ce ciel très créatif n'était pas menaçant. Et il n'a d'ailleurs pas plu ... Le temps n'était pas orageux non plus ... Ce devait être une fiesta chez les anges ;-)

Peu de temps encore à mon actif, malheureusement. Cette semaine a été dense ..., c'est un doux euphémisme ! Outre la visite de courtoisie que je n'ai toujours pas effectuée chez les cygnes de l'année, ça fait des semaines et des semaines que je ne suis pas allée à l'étang de Lindre. C'est vous dire l'étendue du désastre ! Merci à tous du fond du coeur pour votre chaleureuse fidélité ...

Ce soir, c'est la fête de la musique, profitez-en joyeusement ... Je vais essayer de m'évader avec ma fille du côté d'un jardin où ont prévu de se rencontrer le monde du cirque et celui du rêve.

Je vous souhaite à tous un excellent samedi !

Trevlig lördag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau ciel<br /> Bien du retard de lecture en ce moment, mais de lourdes priorités depuis quelque temps...<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
S
bonsoir <br /> c'est superbe et on pourrait y voir un éclair<br /> bonne soirée<br /> doque
Répondre
N
belle photo et joli texte bravo<br /> bon lundi amities<br /> qing et rene
Répondre
I
ils y ont bien droit - les anges ---- de faire la fête -- de la musique peut etre <br /> bisous d'iris
Répondre
L
hello Bando,<br /> <br /> Et rien de telle que la musique pour s'évader en douceur. J'espère que tu en as bien profité avec ta grande à l'heure où d'autres bien plus feignasses roupillaient allègrement ! lol<br /> Gros ,gros bisous sous des cieux moins houleux :-)))<br /> Lady :-)
Répondre