Joyeux Noël !

Publié le 22 Décembre 2009

Je vous souhaite un Joyeux Noël, empli de chaleur et de couleurs ...

C'est une photo prise avec mon petit appareil devant la gare de Metz. Je me suis arrêtée 5 minutes pour prendre quelques photos de la Crèche.


P1010007P

Metz- Marché de Noël - Décembre 2009 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je venais t'apporter mes vœux. Bonne et heureuse année 2010, Bandolera. Bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Bandolera,<br /> C'est une crèche luxueuse , dommage que nous ne voyons qu'une partie , belle fin d'année , amitiés .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un bonjour en passant<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le boeuf à une bonne trogne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> me voilà de retour après deux jours avec mes enfants et 7 petits enfants<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre