Les femmes lampes (8)

Publié le 16 Août 2007



Ces "Femmes lampes", très expressives, sont des personnages exceptionnels à photographier ... mis à part le fait qu'elles ne nous regardent quasiment jamais dans les yeux ...

Bon, je sais, je sais, le sujet ne varie pas beaucoup ... mais patience, je vais bientôt passer à autre chose ;-) Et plus elles sont belles à regarder non ?

I982007.jpg

Je vous souhaite à tous un excellent jeudi ;-)

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Saltimbanques d'aujourd'hui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cela doit être un spectacle en tous cas aussi surprenant qu'agréable si j'en crois la série que tu viens de nous proposer... Alors les vacances ? Tout se passe bien j'espère...Gros bisous,Syl
Répondre
T
<br /> <br /> la copine DOM m'a tagué en boseur<br /> <br /> dis donc Bando t'es bien partie ...
Répondre
C
Aujourd'hui je vous emmène en visite ! bisous, christel
Répondre
J
Oui elles snt très belles . avec des lampes comme ça je suis prêt a me transformer en papillon , au risque de me brûler les ailes !! gros bisous . jean-pierre
Répondre