Qui se ressemble ...

Publié le 28 Février 2010

Un mois de février qui est passé comme une étoile filante et je me rends compte que cela fait un bon moment que je n'ai pas touché à ce blog ... Merci à tous ceux qui sont passés en mon absence ;-)

Demain s'ouvre déjà le mois de mars. J'espère qu'il sera un peu plus calme !!! ;-) Nous fêterons entre autres le 9 0ème anniversaire de la naissance de Boris Vian et le bicentenaire de la naissance de Frédéric Chopin ...

N'oublions pas non plus qu'aura lieu dans la deuxième quinzaine du mois à Doha au Qatar la 15ème Conférence sur les espèces menacées ... Si cette conférence pouvait générer quelques prises de conscience ...

À l'heure où j'écris ce billet, le vent souffle fort sur la Moselle. Les tuiles pleurent sous le vent, j'espère qu'elles n'auront pas l'idée de s'envoler. Et les sirènes de pompiers se font entendre régulièrement.
 
Une pensée particulière pour ceux qui ont souffert de Xynthia.
 
Impossible d'accéder pour le moment à mon compte sur Skynet, donc pas de photo là-bas ;-)


20090805-DSC 0315 OB P

Jardin des Papillons - Hunawihr - Alsace - Août 2009

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Des ailes et des antennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012...la santé et plein de bonnes choses...<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
P
Bon et Joyeux Noël,Bandollera,
Répondre
Q
<br /> ton blog déborde de pubs... tu ne dois plus avoir le temps de rien.<br /> <br /> J'espère seulement que tu va bien.<br /> <br /> Bisous et douce soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour cette pensée Quichottine ... Je vais essayer de revenir un peu plus souvent ... Gros bisous à toi et doux début d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Juste un coucou... plus d'un an est passé.<br /> J'espère que tu vas toujours bien.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Petit passage par ici juste pour te dire que je pense bien à toi malgré le temps qui passe...<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Syl<br /> <br /> <br />
Répondre