Le fiancé des vagues (rediffusion)

Publié le 30 Juillet 2008


Je vous l'ai dit, il était admirable ce véliplanchiste !

To1022007-142-copie-1.jpg

Quelle frustration de devoir le regarder sans pouvoir prendre de nouvelles photos ! Ca s'appelle l'apprentissage !!!

Bon, je vous avez promis la réponse à la question ... Elle a d'ailleurs été trouvée hier. La question était : "que signifient les trois lettres BZH que l'on trouve souvent associées au drapeau breton ?". C'est une vanne évidemment ... Ca veut dire Bienvenue en Zone Humide ... Je vous rappelle quand même que c'est un Breton pure souche qui me l'a apprise et que par ailleurs l'humidité bretonne ne me gêne pas le moins du monde. Sinon, je n'y passerais pas mes vacances !

Bon dimanche à tous, que je vous souhaite ensoleillé ... 

Kenavo

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades en Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
petite pause entre deux coups de pinceaux ! ciel tristounet aujourd'hui ... bisous du jour , christel
Répondre
C
Un coucou et belles vacances...<br /> kenavo<br /> gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
J
Parfait..<br /> Bonnes vacances...<br /> @ +<br /> Jean
Répondre
M
la bretagne , je l'adore aussi j'essairai d'y passer un week end en septembre , c'est pas si loin de chez moi , je te souhaite de bonnes vacances bandolera et a bientôt :0048:
Répondre
J
Bisous Bandolera, j'espère que tu vas bien..Je vais rejoindre la mer quelques jours avant ma reprise du boulot!<br /> Gros bisous
Répondre