A la recherche de l'acteur principal

Publié le 18 Avril 2008

A l'heure où vous me lisez, je suis à Romans, la jolie ville de Jean-Pierre ... Depuis le temps que nous souhaitions nous rencontrer enfin ... J'aurai une pensée particulière pour Dany, parce qu'elle va nous manquer. J'aurais tellement aimé qu'elle soit là avec nous, notre chère complice blogueuse ...



Je suis allée chercher aussi l'acteur principal de cette photo, qui a eu tendance à se laisser désirer en Lorraine au cours de ces dernières semaines : le soleil ! Cette photo date en effet de début février ... Je vous dirais à mon retour si je l'ai trouvé ;-)

Aujourd'hui, Sylviane arrive à Romans ... Vers midi. Juste pour la présentation de tous les blogs finalistes dans le cadre du festival. Ca c'est du timing ! Je vous raconterai ...

Je vous souhaite un excellent vendredi ! Je lèverai mon verre à votre santé, vous tous qui m'avez permis d'être là aujourd'hui en me plaçant dans les finalistes ... Non non, pas un verre par vote !!! Un verre pour tous les votes ! Vous étiez 187 ;-)))

Trevlig fridag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle photo ... et tu sais un zeste de soleil et de douceur aujourd'hui ... et j'attends les résultats .. pour Micky, coup de coeur du jury
Répondre
M
j'aurais tant aimer y aller moi aussi mais trop loin! biises micky
Répondre
M
Bonsoir Bandolera,<br /> <br /> Je pense à toi et à jean-Pierre, je souhaite bonne chance égalements à vos amis que je ne connais pas, Viviane etc.... Et Dany, je l'embrasse très fort...<br /> <br /> Toute l'équipe vous accompagne je pense... à bientôt.
Répondre
B
Ah tiens, de l'ombre! enfin des traces. Bonne fin de semaine à Romans.
Répondre
M
une magnifique photo avec de jolis jeux d'ombrages...bravo!<br /> bonne soirée
Répondre