Fin de règne ...

Publié le 3 Août 2009

Une petite fleur en passant et peu de photos de montgolfières à venir ... Quand je regarde les photos de cette édition et celles de l'édition 2007, quel décalage, la lumière était plus belle il y a deux ans. Je vous en laisserai quand même quelques traces ici.

En attendant, je vous offre ce pavot des jardins de Claude Monet à Giverny ... 

Belle semaine à tous et à très vite ... Je m'éloigne quelques jours de la blogosphère. "Encore !", me direz-vous ... et à juste titre. Mais je ne vous oublie pas et il ne se passe pas une journée sans que je pense à l'un(e)ou l'autre d'entre vous.



Pavot - Jardins de Claude Monet à Giverny - Juillet 2009 

 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petit herbier virtuel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout comme toi, j'ai été éblouie par la beauté des pavots à Giverny!!!<br /> On attend tes prochains clichés!!!<br /> Bigs bisous Bandolera!
Répondre
C
Merci pour ce joli pavot Bandolera, tu es un amour et mille mercis pour ta visite.. je suis toujours en demi-pause.. <br /> belle nuit à toi et gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
S
Je vois que la semaine se passe bien et qu'un peu d'air fait le plus grand bien aussi... Merci pour l'Etalon qui est bien arrivé ;o)<br /> Plein de bisous ma belle et à bientôt<br /> Syl
Répondre
C
alors on prends ce joli pavot en attendant que tu sois plus disponible <br /> bonne journée
Répondre
D
Somptueuse vue! La fleur vit et vibre bien par ta photo...la blogosphère doit rester un plaisir, pas une obligation et c'est ce que tu fais...alors bon été& bizzz***~~D'Ocean
Répondre