En attendant la Mousson ...

Publié le 2 Mars 2007

Je vais vous faire un aveu : j’ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle pièce de Michel Didym. Le titre m’interpelle en effet un chouilla, jugez-en vous même : Oreilles tombantes, groin presque cylindrique. Et comme Michel est un homme non seulement de talent, mais aussi de surprises … Au fait, ça a quelque chose à voir avec l'année astrologique chinoise du cochon ???

Dans cette aventure, pour laquelle il a adapté une pièce de l’Argentin Marcelo Bertuccio, le metteur en scène aura, après la belle Romane Bohringer, une nouvelle complice :  la comédienne Catherine Matisse.

Divers rendez-vous sont en train de se caler sur les canaux de la Moselle : Ars sur Moselle, Montigny-lès-Metz, Thionville, Metz, Uckange et Luxembourg.  Le spectacle partira également sur les routes de France, en amont pour une tournée en mai et juin, puis à l'automne avant d’être repris à Paris. Je vous tiendrais au courant !

Remarquez, le temps va passer vite et vu la météo de ces derniers jours, on se croirait presque en pleine mousson ! Ca devient un sport national de passer entre les gouttes ...

Photo : Fabrice Burgy

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans les tablettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Certains identifient le groin en question comme celui d'un maire d'une grande ville de Moselle... d'un JMMaire?...Aucun rapport avec le fait que la pièce sera présentée également au théatre de l'Université de Metz ?...
Répondre
M
je rentre de la promenade du chen ,trempé ...a bientot
Répondre
P
Ah, encore un beau lapsus en perspective alors ...
Répondre
B
Ah ben c'est sûr que si tu pars comme ça, le lapsus, tu y vas tout droit !