C'est puissant !

Publié le 2 Avril 2007

Deuxième candidat pour le prix "Press club, humour et politique" : l'Homme du Poitou ! J'ai nommé Jean-Pierre Raffarin et l'une de ses raffarinades :

"Il vaut mieux un bilatéral approfondi qu'un multilatéral confus".

D'ici fin juin, date de la remise des prix, je vous livrerai de temps en temps une phrase choc qui figure dans les nominations.

Et n'oublions jamais que cette liste pourrait ne jamais se clore. Ils sont en effet nombreux à postuler chaque jour, consciemment ou inconsciemment, pour le grand prix qui sera décerné fin juin.

Le premier nominé était François Bayrou que vous pouvez retrouver ici.

Si vous avez envie d'élire une phrase sur ce blog ou de nous livrer les bonnes petites phrases que vous découvrez chaque jour dans les journaux ou à l'antenne, surtout, n'hésitez pas ! Le filon est riche.

Bonne journée à tous, de Nice à Lens, et de Metz à Cherbourg via le Pays Bigouden !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Neurones en folie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien lire ces petites perles de nos politiciens ,ca me fait rire ,et je pense que le meilleur reste a venir ..;bise bandoléra
Répondre
E
Dingue!!! et ils sont payés pour dire des choses comme ça?....
Répondre
M
merci et je vais tacher de mieux les ecouter nos politiquards ...bonne journée bandoléra ..
Répondre
B
et bien je vais tacher de faire plus attention et si jamais il y en a une pas mal je t'en ferai part !<br /> a bientôt
Répondre