Voulzy, quelques heures avant le concert

Publié le 3 Juillet 2007

Voilà une photo des balances du concert de ce soir, prise d'un téléphone portable. Je n'avais pas prévu de passer par là cet après-midi ...


L
e temps ne devrait pas être de la partie. Il fait un froid de canard ici !!! On annonce seulement 12°C pour la soirée et la pluie s'est invitée ... J'envoie une pensée amicale aux organisateurs, et en particulier à Lionel qui scrutait désespérément le ciel tout à l'heure ;-)

Bonne soirée à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Nous voyons régulièrement Laurent Voulzy sur notre marché du Perche, le samedi matin. Nous l'avions vu en concert à l'olympia avec son complice Alain Souchon.Bonne soirée;
Répondre
E
Si le soleil est dans les coeurs, tout ce passera bien... le reste n'est qu'un peu d'eau... ça sèche!!!... pourquoi me parles tu de ma post adolescence?.....;o)
Répondre
B
Une pluie d'été quand il fait chaud, je vais même jusque à aimer ... Mais là, 12 °c, on s'éloigne de l'été !!! J'ai jeté ce projet de concert avec l'eau ... du ciel ! On n'a pas tout perdu, l'ambiance des balances, j'aime beaucoup ;-)
G
Bon courage quand même , malgré l'incertitude !
Répondre
J
Merci la soirée est bonne.....Puisses-tu en passer une aussi bonne....AmitiésJean
Répondre