Des racines d'Amérique du Sud

Publié le 26 Juillet 2007

En contrebas du couvent de Saint-Ulrich, en marge du festival international de musique de Sarrebourg, dans la prairie, une artiste a réalisé un jardin éphémère consacré au voyage des plantes venues d'Amérique du Sud.

Couvent072007-136.jpg

Cette artiste est anglaise. Elle s'appelle Jane Norbury.

Bon jeudi à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Du bout du monde ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Bandolera,C'est une artiste qui a des idées pour le moins originales. Je lui tire mon chapeau.Bises et bonne nuit.
Répondre
C
coucou du soir! bisous, christel
Répondre
I
Rolàlà efce est devenu oeil de lynx ce soir!J'ai tout faux là? c'est quoi alors le petit bout qui essaye de grandir! carré blanc!Bon en plus il est savant! plus que moi!Oeil de faucon devenu dans la soirée oeil de lynx .... je m'incline! Respect!Bises Bandoléra!
Répondre
S
Ca ressemble à un liseron !
Répondre
M
manquerait il un peu de soleil pour l'eclosion des bourgeons ..;bise
Répondre