Les femmes lampes (3)

Publié le 11 Août 2007


Dans ce spectacle, il y a une initiative que j'ai trouvée excellente ! Ces quatre femmes se métamorphosent devant le public. Elles arrivent en femmes et nous quittent en créatures étranges.

Cette préparation m'a fait penser à l'attitude très complice et solidaire des femmes dans les hammams. J'imagine que ça n'était pas évident pour elles de le faire ... 

I612007.jpg

Bon samedi à tous !  J'ai enfin trouvé le soleil et me suis avec le plus grand bonheur éloignée des 14°C subis lors de ma dernière journée en Lorraine ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Saltimbanques d'aujourd'hui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolie photo...
Répondre
G
Très jolie photo en tout cas... C'était un spectacle extérieur? C'est plutôt sympa, ça. Je te souhaite un bon week-end. Profites bien du soleil... si tu as la chance d'en avoir! Sur Paris, ce n'est pas terrible...
Répondre
T
et bando tu me les présentes tes nanas ? de gros calins titi
Répondre
S
Ici dans le sud, nous avons le soleil, profites bien de ton We, bye ... Sandrine
Répondre
D
Ces femmes lampes intriguent...Ravie pour toi que tu aies retrouvé la chaleur du soleil!! ;o)BisesDeborah
Répondre