Bruine sur la Torche

Publié le 1 Septembre 2007


On continue notre promenade à la Pointe de la Torche ...

Imaginez l'humidité ambiante ! Ca n'était même pas une ambiance de brouillard mais une bruine perpétuelle ...

To562007-083.jpg

Mon appareil photo n'a pas aimé du tout cette très jolie ambiance ! Alors que j'étais en train de photographier un véliplanchiste particulièrement doué, il n'a plus rien voulu savoir ! J'ai quand même pu sauver une photo pour demain mais il vous manquera une partie des "saltos". Et je suis repartie avec la sombre impression d'avoir râté LA photo ... ;-)

Tiens, et c'est un Breton, un vrai, qui me l'a racontée alors je vous la livre d'autant plus librement ... Que signifient les trois lettres BZH que l'on trouve souvent associées au drapeau breton ? Vous ne trouvez pas, vraiment pas ? Allez, cherchez un peu ... Je vous donne la réponse demain !

Je vous souhaite à tous un excellent début de week-end et un bon retour en prime pour ceux qui sont sur la route, entre l'Alsace et la Drôme par exemple ... ;-) 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades en Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
drapeau rouge....le meilleur moment pour surfer... des vagues et pas de baigneurs!!!...;o)
Répondre
K
j'aime beaucoup cette photo, les gens à cause de la brume on dirait des ombres, et ce drapeau rouge !
Répondre
L
Il faut lui payer une combinaison de plongée la prochaine fois à ton appareil : )
Répondre
P
Moi je suis resté sur place, j'ai crevé!!!!
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,J'espère que ton APN est étanche si tu risques gros. Cet appareil est si fragile bien que sophistiqué.  Je repasserai demain pour la suite, bien évidemment. Quel suspens !Puisque tu nous parles de la Bretagne, si je puis me permettre: Sais-tu pourquoi les bretons sont tous (des) frères ?En réponse à ton com: les fils à la Caverne, c'est fini. Tu ne risques donc plus de tes les emmêler. Bisous et douce nuit, Bandolera
Répondre
B
Non il n'est pas étanche ... Mais c'est bon, j'ai compris la leçon !!! En fait, j'ai un ami cameraman qui m'a dit de ne pas m'inquiéter. Ils ont déjà eu le coup sur des reportages pluvieux ... Pour les Bretons, non, je ne sais pas ... Bon dimanche !