Ils étaient trois ...

Publié le 10 Septembre 2007

Tiens, je retourne à mes goélands ... En guise de clin d'oeil pour Alain et pour vous tous aussi. Et c'est vrai que pour débuter une nouvelle semaine, ce petit air iodé me fait le plus grand bien ;-)

Trio.jpg

Nous avons là nos trois compères qui ont bien voulu poser ... Il y a à gauche le goéland marin, le plus grand des deux, puis le goéland argenté et enfin tout à droite, un jeune goéland. Vu la taille, je pense que c'est un goéland marin mais sans certitude. 

Tous attendaient que le bateau de pêche leur livre enfin quelques déchets, c'est pour ça qu'ils sont attentifs ;-)

Et pour la mouette, il y en a une sur la bannière en haut du blog. Elle venait de plonger et est encore toute mouillée, sa prise dans le bec ;-)

Je vous quitte déjà ... Le devoir m'appelle ! A demain pour de nouvelles aventures ...

Bon lundi à tous en espérant que le soleil aura enfin la bonne idée de s'inviter ! 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ben où sont ils tes commentaires!
Répondre
A
pas de soleil sur mon blog aujourd'hui.....une balade dans la vallée du Douro....mais brume....grisaille....mais à Cayenne,grand soleil......goélands ou mouettes....de beaux oiseaux!!!!bizz de la nuit cayennaise!!!
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,C'est une belle prise de vue.  Tu n'aurais pas un petit faible pour les goélands ? Bises Bandolera et bonne nuit.
Répondre
M
bon alors,qu'est-ce qu'il fait ce bateau plein de poissons ,on a faim...bonne journée bandoléra
Répondre
I
Ils étaient trois..... marins de Groix..... j'ai bien cru que tu allais nous la chanter toi ô Bandoléra Breizh......Alors bon courage et je suis prête!!!Et juste comme ça, y at-il dans ton blog le pourquoi du comment.... Bandoléra?Bises ma BelleDany
Répondre
B
Le pourquoi du comment de ... ? Mon pseudo ? J'ai repris mon pseudo MSN ... Bises Dany !