Une dernière fois ...

Publié le 24 Octobre 2007

C'est une idée ou les premiers frimas ont l'air de vouloir s'imposer ...

Tiens, et si nous profitions une dernière fois des rayons du soleil pour retrouver un peu de ces bonheurs d'été ...

Allez, venez, installez-vous, il reste quelques chaises ... Profitons des dernières fleurs dans ce très beau jardin ... Et quatchons un peu si vous avez le temps ... Je lis comme une interrogation dans vos regards ... En patois lorrain, ça veut dire la même chose que tailler une bavette ou tout simplement parler ...

Blog.jpg

Autour d'un thé, autour d'un verre ... c'est mieux ... non ? On va passer commande ... Et toi, que prendras-tu ?

Je sens que ce mercredi va être agréable ... ;-)

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les recettes du bonheur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cette photo est tout simplement.... magique !!!! j'aime ces touches de rose...merveilleux...
Répondre
C
magnifique , des couleurs fraiches fraiches fraiches!
Répondre
L
un charme fou cette photo, bravobisous
Répondre
B
jolie fleurtilk
Répondre
J
Moi, je carbure à l'eau. Mais, je prendrai bien un café chaud pour me rechauffer. Le froid est de retour dans le Nord.Bises Bandolera et douce nuit.
Répondre