Soleil d'automne

Publié le 3 Novembre 2007

Aujourd'hui, je vous emmène dans un joli petit coin de Moselle, un petit coin secret ... Si certains d'entre vous l'ont reconnu, chuuuut ... ;-) 

J'ai retrouvé en route des odeurs que j'aime, comme celle des feuilles de peupliers qui se mélangent à l'humus ... Ce tapis a un parfum si particulier ...

Ce petit paradis était l'objectif de la balade ; lorsque nous y sommes arrivés, le soleil commençait sérieusement à s'esquiver ... Ici, à 17 H 30, il fait déjà nuit ! Juste le temps de voir les derniers rayons de soleil jouer avec les arbres en habit d'automne et il était temps de plier bagage ...

Paradis.jpg

Notre campagne est belle en ce moment ... L'or des arbres se marie à la perfection avec le vert des prairies et de l'orge naissante, croisant de temps à autre la terre brune des champs labourés ...

Hier encore, à l'heure où le jour décline, ma route m'a conduite à travers une forêt et j'avais l'impression de longer deux haies d'arbres incandescents ... Surréaliste, peut-être ... Merveilleux, sûrement ...
 
Je serai courte aujourd'hui ... C'est bien connu, quand on est en congés, on a mille fois moins de temps pour nous ... Allez comprendre ... !!!

Je vous souhaite à tous un excellent samedi

Trevlig lördag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades ...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hello! bonne soiréee !@mitié
Répondre
B
salutelle est superbe la campagne bonne semaine
Répondre
A
Bonjour BandoleraMe voici de retour après avoir rechargé les batteries au soleil du sud !Quelle belle photo de cet automne aux couleurs si belles !Bises et bon dimancheAlain
Répondre
B
Coucou, même enthousiasme partagé pour les balades au milieu des arbres dorés et roux... Juste un petit moment nostalgique lorsque le soleil se cache beaucoup trop tôt, le temps passe si vite ! J'ai déjà rencontré Z'Ours une fois par hasard, je pense que cela se reproduira un de ces jours... Bonne soirée de Plouescat ;-)
Répondre
B
Et là, quel plaisir de rentrer vite à la maison pour partager un bon thé ou un vrai chocolat ;-)
J
C'est une belle prise de vue. Les couleurs se marient en effet bien. Cela dit, je suis plutôt un grand fan de l'été.Repose-toi.Bises et douce nuit
Répondre