En azur et or ...

Publié le 1 Décembre 2007

Quand le soleil n'est pas là, il faut partir à sa rencontre et le trouver, s'il le faut, dans quelques souvenirs photographiques ...

Marronier-copie-1.jpg

Cet arbre était comme un tunnel qui voulait nous emporter très haut dans le ciel, jusqu'à ce petit point lumineux ... Il avait en lui une petite parcelle de merveilleux ...

Je vous souhaite un excellent samedi !

Trevlig lördag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Arbres et racines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme c'est joli......
Répondre
M
J'ai retenu ton conseil... je suis allée chercher la lumière, je l'ai trouvé chez toi. La lumière nous emporte, nous accompagne, nous guide tous les jours dans nos pas. Si la nature, en ce moment nous offre des ciels entre chien et loup, la lumière se trouve dans le coeur des autres, il suffit de la voir ! Merci beaucoup - Bisous - Milkouleur Je pense publier mardi. mon boulot avance, demain je donne un cours de vidéo, donc je ne vais pas avancer beaucoup.
Répondre
A
C'est magnifique !J'apprécie tes passages chez moi en Sud Picardie; merci encore !Bon dimanche et bises !Alrisha
Répondre
J
C'est un bien joli souvenir.Par ici, il fait plutôt doux. Pourvu que ça dure.Bises Bandolera.
Répondre
A
bandolera, les enfants ont tant besoin des grands pour devenir adulte. Bises
Répondre