Un peu de chauffage ...

Publié le 10 Décembre 2007

Lundi.jpg

Un petit souvenir d'été pour se réchauffer avec le brûleur, dans le ventre d'une montgolfière ... Si vous aimez ces petites bulles, plusieurs pétillent dans la rubrique "Dans la nacelle" ...

Besoin de couleurs aussi, avec ce temps gris ...

Hier, j'ai observé le ballet des nuages ... Il y avait beaucoup de vent et un peu de ciel bleu ... On voyait très nettement une couche grise voyageant dans un sens, croisant la couche supérieure qui s'en allait à l'opposé ... Ce beau ballet explique à lui seul toute la subtilité d'un vol en montgolfière ...

Bon lundi à tous ! Et bon anniversaire à Isabelle et à son sourire ;-)

Trevlig måndag ! 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans la nacelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dans le cadre du téléthon, je devais en faire un tour samedi.La météo en a décidé  autrement.
Répondre
B
Ca n'est que partie remise et ça n'en sera que meilleur ;-)
T
oui voilà les couleurs dont on a besoin en  moment... vite un coup d'oeil dans les albums photos....
Répondre
A
très coloré.....et très sympa...
Répondre
A
Beau cliché ! ça pourrait être une cible pour des archers !Bisous !
Répondre
K
j'aime beaucoup cette photo, les couleurs sont éclatantes...Heu, tant que j'y suis, puis je me permettre de te demander en quelle langue tu nous souhaite des bons lundi, mardi,... ?
Répondre
B
En suédois Kty ...