Au milieu des étoiles ...

Publié le 28 Décembre 2007

... une déesse de la mer !

Muad, je marie ton musée à ciel ouvert aux lumières de Nancy pour te dévoiler Amphitrite telle que tu ne l'a peut-être jamais vue ...

Voilà qui explique peut-être le courroux de Neptune, ou sa tristesse cachée ...

undefined

Je suis remontée sur la Moselle hier soir. Je n'étais pas partie dans le sud de la France comme certains d'entre vous l'ont pensé, mais juste un peu plus au sud, dans le Jura ... Il faut dire qu'en partant de Lorraine, le sud est grand ;-)))

Je n'ai pas eu le temps de rendre visite à tous mais je vais me rattraper aujourd'hui, c'est promis ! Merci à ceux qui m'ont rendu visite en mon absence. J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes de Noël ...

Je vous souhaite un excellent vendredi !

Trevlig fridag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bandolera,Comme je ne vais tarder à aller sous ma couette, je passe admirer cette déesse, en coup de vent.Bises et douce nuit. 
Répondre
L
kikoo, je passe souvent mais en ce moment l'inspiration me manque alors les ptits comm restent scotchés au clavier :-) mais ton univers est toujours aussi chouetteBisous BandoLady:)
Répondre
B
Merci Lady ... Gros bisous à toi ;-)
S
Beau "mariage", Bandolera !Ton Amphitrite est bien appétissante  ;)Gros bisous  :0010:
Répondre
Q
Ta déesse est très belle !Tu dois avoir raison...Passe une belle soirée, Bandolera ! :0010:
Répondre
K
Magnifique photo..  elle me parait bien pensive.. et bien grave..God natt!    Bisou
Répondre