Rousse tendresse

Publié le 3 Mai 2008

Je me suis laissée attendrir ... ;-) Un petit clin d'oeil en passant à notre Corrézienne préférée ! J'ai pensée à elle en découvrant ce troupeau. Elle doit en avoir de jolis spécimens devant les yeux en ce moment ...


Un petit arrêt s'impose pour ceux qui passeraient par là ... Prenez « Le temps des grenouilles » ;-)  C'est une exposition qui se tient au Pavillon des Cercles, sur l'Aire du Jura.Vous découvrirez ainsi des photographies de Michel Loup mettant en scène des grenouilles et des crapauds, à la frontière de l'imaginaire. Leurs diverses métamorphoses vous emporteront dans leur monde parfois encore secret pour l'homme. C'est à voir dès maintenant et jusqu'au 30 septembre ...

Excellent samedi à vous tous ! Au vu des premiers com's, je souligne que ce ne sont pas des filles, mais un garçon et une fille, je vous laisse deviner qui est qui ;-)))

Trevlig lördag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah le gentil bisou!<br /> Merci ma belle!<br /> C'est fou tout ce qu'il y a à voir chez toi et chez nos potes!<br /> Bien belle image!<br /> Je ne sais si je vais tenir le coup avec le blog!<br /> <br /> En tout cas félicitations pour cette belle idée de graine!<br /> Big bisous<br /> Et encore merci pour être venue aussi souvent<br /> Dany
Répondre
C
Bien jolie photo !
Répondre
D
j'aime ...les vaches les cygnes, les ragondins , sympa cet ensemble de photos bon we**dgidgi
Répondre
I
C'est vachement beau l'amour...........isabelle.
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,<br /> <br /> J'espère que tu te portes à merveille. Merci pour ta réponse. Je passe en coup de vent.<br /> <br /> Bises
Répondre