La belle et la bête

Publié le 21 Juin 2009

Peu devant l'ordinateur ce week-end et une tonne de retard dans mes visites et dans mes tris de photo. Merci à tous ceux qui sont passés en mon absence ...

Je vous souhaite une excellente soirée et une très bonne semaine.  

Merci aussi à ceux qui arriveront à identifier cette nouvelle bestiole que je vois souvent sur ces ombellifères ! "Un empis, peut être même empis tessellata" me dit Bruno ... Merci pour ton aide précieuse ! ;-)

Et en plus grand ici ...




Col de Lessy - Moselle - Mai 2009 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Des ailes et des antennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est une très jolie macro ! bravo
Répondre
S
En alors, elle est où la nouvelle photo ? lol. Ben oui, c'est le week end, et j'attends la photo de la semaine chez toi moi. En attendant, j'espère que ton week end sera plein de repos, bon pas au soleil vu les orages annoncés mais reposant quand même.<br /> Gros bisous ma belle, Syl
Répondre
A
Bonjour Bandolera<br /> Un moment que j'étais venu et je passe voir si tout va bien !<br /> Bises et bonne fin de semaine<br /> Alain
Répondre
S
Dernier jour de la semaine, enfin...<br /> Quoi que, l'orage gronde par ici et le week end s'annonce... mouillé lol.<br /> Gros bisous ma belle et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
J
bonjour Bandolera . je pense que notre ami Bruno se fera un plaisir de te trouver son nom . . jolie macro . j'espère que tu vas bien . je prépare mes vacances pour lundi prochain . bonne journée . je t'embrasse . jean-pierre
Répondre