Bel inconnu

Publié le 15 Novembre 2009

Il a été très complaisant avec le zoom mais il est parti sans laisser son nom ... Si vous le connaissez, n'hésitez pas à me le dire ;-)

C'est un Heliconius hecale me dit Josiane ... Merci à toi ;-)

Je suis allée hier avec mon homme et ma fille voir deux pièces de théâtre. Oui, deux ... Deux fois 3 heures 30 ... 7 heures de théâtre !!! J'ai longtemps hésité parce que le temps est une denrée rare en ce moment et aussi parce que je me voyais mal assise pendant sept heure alors que je ne tiens pas en place !!! Finalement, la curiosité l'a emporté et je ne regrette pas la vision très moderne de ces deux monuments de Shakespeare : "Le Roi Lear" (1606) et "Richard III"(1593). La Manufacture de Nancy était bondée pour chacune de ces deux représentations. La mise en scène de Jean-Claude Fall est parfois surprenante, mais les anachronismes passent plutôt bien. Je salue la performance des comédiens qui, pour la plupart, jouaient dans les deux pièces !!! J'ai notamment beaucoup aimé le jeu de Christel Touret, fantastique fou de Lear, sage Cordelia et Duchesse d'York emplie de larmes.

Si le Théâtre des Treize Vents, la troupe de Jean-Claude Fall, passe dans votre secteur, ne la manquez pas ! Vous serez surpris, certainement, mais pas déçus à moins de n'aimer que le théâtre très classique. 

Je vais essayer d'aller vous rendre visite au maximum ...

Bon début de semaine à tous ...

Et en plus grand ici ...



Heliconius hecale - Naturoscope - Honfleur (Normandie) - Juillet 2009 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Des ailes et des antennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est bien beau ce papillon ! très jolie la photo.<br /> Longtemps absente, je reprend mes repères.<br /> J'ai parcouru tes différents articles, j'aime beaucoup les cavaliers de l'apocalypse.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je me demandais qui t'avait donné le nom du papillon...<br /> <br /> Je n'avais pas trouvé. :-)<br /> <br /> Bonne nuit, Bandolera. Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut,<br /> Je suis fan de papillon et je voulais te dire que cette photo était vraiment très belle !<br /> Elle est de toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel papillon magestueux et élégant !<br /> <br /> J'ai recontré Sylviane au Festival de Montier-en-Der. Visite des expos et balades au bord du lac en sa compagnie. Quelle gentille fille ! On a parlé de votre escapade chez Jean-Pierre.<br /> <br /> Je venais te faire un petit coucou à ce sujet. Peut-être une escapade par chez moi au printemps en allant voir Bruno !<br /> Bises Bandolera et à +<br /> <br /> <br />
Répondre