Pas de chance !

Publié le 9 Janvier 2007

J'ai choisi de donner mon coup de cœur du jour à un quadra Niçois qui vient de jouer de malchance ... Légèrement blessé dans la chute de son véhicule dans un ravin, il a en prime écopé d'une contravention ! Et la justice l'attend paraît-il de pied ferme ... 

Bon, c'est vrai, soyons honnête ça n'était pas prudent de conduire le bras dans le plâtre ... Surtout en état d'ivresse !

Et quand on prend des risques, autant s'assurer que l'on est en conformité côté assurance et contrôle technique, ce qui n'était pas le cas ...

Notre conducteur aime prendre des risques : sortant d'une suspension de permis, il n'était pas autorisé à reprendre le volant. Un homme qui s’acharne à ne pas être dans les clous avec autant d’obstination mérite toute notre attention, non ?

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Neurones en folie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pour ma part j'aime les dangers et défendre les causes qui semblent perdues d'avances aiguise mon aspect "rebel".<br /> ALors OUI cela méritait un vrai coup de coeur !
Répondre