Miroir

Publié le 19 Janvier 2007

Derrière chaque miroir

il y un calme éternel

et un nid de silences

jamais envolés

Federico Garcia Lorca

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Morceaux choisis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je viens de lire ton mot...quel est cet "essentiel" que nous devons sauver?... ce petit mot est adorable... mais ta vie n'est elle pas un soupçon trop compliquée?...je ne pense pas y avoir une quelconque place ...hormis comme tu l'as écris... de t'avoir redonné le plaisir de la photo..; crois tu que tu ne t'y serais pas remise sans mon blog?...dans ce moment difficile que tu traverses, tu as besoin d'une épaule... la mienne est trop lointaine, j'en suis désolé...
Répondre
B
Gloupssss ... Ma vie va bien et n'est pas plus compliquée qu'une autre ! Je n'ai pas besoin d'épaule ... La vie est belle et tout va bien ...
B
C'est chaud sur ce blog. J'ai du par erreur tomber dans la catégorie "pour adultes". Désolé, je retourne dans la rubrique "actualité" !
Répondre
J
un autre pour voir :<br /> "j'aimerai être une larme, vivre dans ton coeur, nourrir ton bonheur et faire vaciller ta flamme".<br /> <br /> c'est du maurice carême... insomniaque.
Répondre
B
Tu triches ... Tu n'as pas le droit d'utiliser le pseudo d'un autre !
M
Cette poésie, c'est un peu comme dans vos yeux... machupicchu !<br /> <br /> Mais n'oubliez pas la beauté des rimes de Maurice Carême : <br /> un extrait pour se souvenir du talent de cette immense poète, cela s'appelle "Mon petit chat".<br /> <br /> J'ai un petit chat,<br /> Petit comme ça.<br /> Je l'appelle Orange.<br /> <br /> Je ne sais pourquoi<br /> Jamais il ne mange<br /> Ni souris ni rat.<br /> <br /> C'est un chat étrange<br /> Aimant le nougat <br /> Et le chocolat.<br /> <br /> Mais c'est pour cela,<br /> Dit tante Solange,<br /> Qu'il ne grandit pas !<br /> <br /> Oui, aimons Maurice Careme, il faut le sortir de l'oubli, du carcan des livres scolaires, HURLONS DU MAURICE CAREME et si j'osais :<br /> <br /> OUI J'AIME MAURICE CAREME !!!!!!!!!!
Répondre
B
Comment dois-je prendre ta première phrase ? On dit bien que les yeux sont le miroir de l'âme, non ? Concernant ton amour pour la poésie de Maurice Carême, depuis un voyage automnal à Berlin et une longue attente à Templehof, je suis au courant ...