Un peu de couleurs dans l'hiver ...

Publié le 24 Janvier 2007

"Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité"

George Sand - Le chien et la fleur sacrée - 1er novembre 1875

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Coup de coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah ! au fait, voici ma phrase (très maritime) : <br /> "Mieux vaut savoir où l'on est sans savoir où l'on va que de savoir où l'on va sans savoir où l'on est". <br /> Ca va ? On voit ceux qui musclent leurs neurones. Une autre ? <br /> "Plus que je borde moins ma grand voile et moin que j'avance plus vite". <br /> Oui, je travaille ches Aspro pourquoi ?
Répondre
B
Je reconnais là le grand marin et l'inlassable aventurier ... Notre jpc, quoi ! Le vrai !