La Saint-Valentin, c'est bientôt !

Publié le 25 Janvier 2007

Allez, c'est bientôt, il faut y penser ! Le 14 Février, c'est la Saint-Valentin et chaque année, le même casse-tête : trouver une idée pour faire chavirer l'élu(e) de son coeur. Cette année, j'ai trouvé ! Le château de Malbrouck à Manderen organise un grand banquet. Je suis d'accord, pour l'intimité, c'est pas ça, mais pour l'ambiance, ça risque d'être grandiose ! Romantique à souhait, avec un beau voyage dans le temps, quelques saynètes de théâtre et de la musique pour accompagner les mets ... J'en rêve déjà !

 www.chateau-malbrouck.com

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'air du temps !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Soyons honnête, quand on voit une une "petite Louise" on se dit d'abord dans notre pôve petit cerveau malâââde : "woua... elle est bonne !" Les fleurs et le repas fin c'est pour l'ambiance. Le sérieux, nous on le sait, c'est après !!!   En même temps, au fond de notre mémoire, on se rappelle ce que nous disait notre grand frère, Olivier de Kersauson : "j'vois pas pourquoi j'emmènerais une gonzess au resto ! j'prend pas mon casse-croûte au lit !". C'est le genre de chose qui fait réfléchir les hommes.
Répondre
B
certes une adresse fort alléchante à noter.....mais pitié pas pour la St Valentin!!! lolll une fête purement commerciale où  les commerçants se frottent les mains !!!<br /> c'est un peu comme la foire au blanc, ou à la rentrée scolaire....<br /> si ces messieurs pouvaient se souvenir que la fête des amoureux c'est tous les jours les petites attentions deux mains qui s'effleurent au détour d'une porte, un baiser au réveil, une invitation au chateau de malbrouck inattendue.....<br /> et non pas  de l'électroménager le 14 février.....
Répondre
B
Et bien moi j'aime bien que les petites attentions, ce soit tous les jours et encore plus le 14 février !