Faute avouée ...

Publié le 9 Avril 2007

Troisième candidat pour le prix "Press club, humour et politique" : Pascal Clément, actuel Garde des Sceaux, ministre de la Justice :

"Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".

Je vous laisse apprécier cette petite perle ... D'ici fin juin, date de la remise des prix, je vous livrerai de temps en temps une phrase choc qui figure dans les nominations.

Le premier nominé était François Bayrou que vous pouvez retrouver ici et le deuxième, Jean-Pierre Raffarin, que vous retrouverez ...

Et n'oublions jamais que cette liste pourrait ne jamais se clore. Ils sont en effet nombreux à postuler chaque jour, consciemment ou inconsciemment, pour le grand prix qui sera décerné fin juin.

Surtout, si vous avez envie d'élire une phrase sur ce blog ou de nous livrer les bonnes petites phrases que vous découvrez chaque jour dans les journaux ou à l'antenne, surtout, n'hésitez pas ! Le filon est riche.

Bon Lundi de Pâques à tous ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Neurones en folie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Petit excès d'autoritarisme non?... voilà ou ça mène!!!...;o)
Répondre
L
j'adore ces perles<br /> a bientôt
Répondre
L
Bonne journée à toi ! :D
Répondre
L
Il est vrai que nous avons des LUMIIERES  à la tête.......<br /> Bonne soirée Bandoléra
Répondre
M
excellente cette phrase ,bravo bandoléra ...;a bientot
Répondre