Bonheur ...

Publié le 12 Avril 2007

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même.

R.W. Emerson

Bonne journée à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Morceaux choisis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Faire le bonheur des autres pour accéder soi-même à la quiétude et à l'épanouissement. C'est certain...
Répondre
C
Mais quel parfum !!! bonne fin de soirée , christel<br /> nb: j'ai ouvert un nouveau blog sur ma ville si tu veux aller y faire un tour http://annecymaville.over-blog.com ( si tu y es déjà passé(e) vérifie que tu te trouves bien dans les blogs amis ! )
Répondre
P
Le soleil te va bien, ton bonheur rayonne. Cette phrase est d'actualité je crois.
Répondre
F
Cette phrase est magnifique...Tellement facile à donner et pourtant...En réponse à ton comm: non, je ne fais pas d'expos... J'en ai fait, il y a quelques années, et maintenant, j'ai un peu laissé tomber...Bises.Fleur de Sel
Répondre
L
Une belle citation ce matin.<br /> Bisous et bonne journée<br />  <br />
Répondre