Coup de boule, ça défoule !

Publié le 11 Avril 2007

Si vous voulez vous détendre un peu, si vos voisins ou FBI vous tourmentent, si vous vous sentez parfois l'âme d'un Zizou, cliquez ici.

Rien ne vous interdit de nous donner vos scores ...

Merci à PYC pour le tuyau et bonne journée à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Neurones en folie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
un énorme bisou ma bandolera. Jamais senti aussi seul que ce matin... Lindre est solitaire et ta bonne humeur communicative me réchauffe le coeur.<br /> <br /> Tchouck-tchouck, poet !
Répondre
M
sympa le jeux je reviendrai me defouler dans la journée ..bon jeudi bandoléra
Répondre
D
ben mince alors mon com n'est pas passé!Salut et fraternité!
Répondre
C
merci de ton passage et très bonne soirée , christel
Répondre
L
bonjour, je suis pas doué pour les coups de boules, je vais donc m' entrainer<br /> bzzzzzzz<br />
Répondre