Un p'tit air de printemps

Publié le 31 Janvier 2010

Aujourd'hui, dernier jour de janvier ...

Demain, un nouveau mois s'ouvre ... On y fêtera, entre autres, le 
110ème anniversaire de la naissance de Jacques Prévert, le 50ème anniversaire de la sortie en Italie du film " La Dolce Vita " de Federico Fellini, et le 90ème anniversaire de Michèle Morgan.

Il ne faut pas oublier non plus que ce sera le 20ème anniversaire de la libération de Nelson Mandela, après 27 ans d'emprisonnement en Afrique du Sud, et, plus près de nous dans le temps, le 5ème anniversaire de l'entrée en vigueur du protocole de Kyoto sur l'environnement ...

En l'honneur de ce protocole et pour vous apporter un peu de couleurs, j'ai sorti de mes archives ces ancolies sauvages prises un après-midi de printemps à l'orée d'une forêt magique, près de Rozérieulles en Moselle.

Et en plus grand
ici ...

20090517-ArRoz110-OBP.jpg

Rozérieulles - Moselle - Juin 2009 

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petit herbier virtuel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Le printemps est presque terminé ici... on se croirait en plein été.<br /> <br /> J'espère que tu vas toujours bien, Bandolera.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vivement le printemps ..ça me manque<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont superbes, j'en admire aussi par chez nous en ce moment. bises et bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des très belles photos, il va falloir que je m'y remette, biz ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle,<br /> Merci tout plein pour le coucou made in Italy qui m'à réchauffé le coeur. Cela fait toujours du bien d'avoir des nouvelles des amis.J'espère que nous trouverons bientôt l'occasion d'un partage<br /> photographique. Tout plein de bisous à toi et doux dimanche, Syl<br /> <br /> <br />
Répondre