Feux d'artifices ...

Publié le 18 Juillet 2007


C'était dimanche soir à Saint-Ulrich, en clôture du 20ème festival international de musique de Sarrebourg ...

Blog-231-copie-1.jpg

Un feu d'artifice à l'image de cette ambiance cosmopolite ! Dans les couloirs et les allées, les mots d'allemand et d'anglais croisaient l'espagnol et le suédois sur fond de français ...

Je vais vous avouer une chose ... Je ne m'attendais pas à ce que le feu d'artifice démarre aussi vite après l'Orféo de Monterverdi ! Je n'ai pas eu le temps de changer d'objectif ... et voilà ce que ça donne au 80/200. Bon, ça vaut certaines oeuvres d'art contemporain ! Non ?

Dag, Arthur ... : Skål ! Vi ses morgon 2008 ...

Bon mercredi à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
surréalisme réel, incrédible !!!!!! sourire
Répondre
I
wouah quelle belle photoGéniale tu es!bisesDany
Répondre
M
Mais tu sais aussi qu'il y en a qui font exprès d'obtenir ce genre d'effet. :DBonne journée.
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,J'ignorais que tu paignais aussi bien. Tu as dû faire les beaux-arts (lol). En réponse à ton com: je suis bien de retour, mais je cherche un tempo pour mettre en musique mes articles (lol).Bises
Répondre
J
BonsoirEt bien c'est meiux que nous.... ça n'a pas fonctionné du tout.....C'est pas grave.... Depuis il faut beau.... c'est déjà mieux... Amitiés Jean
Répondre