Jeux d'ombre et de lumière ...

Publié le 19 Juillet 2007


C
'est sur ce coucher de soleil ...


Sarrebourg072007-086.jpg

... que je vous souhaite un bon jeudi ! Si vous voulez apprécier le jeu du soleil, je me suis rendu compte qu'il fallait s'éloigner un peu de l'écran !

Je sais, je sais, pour tous ceux qui passent le matin, c'est un peu anachronique comme ambiance !!!


A la personne qui a voulu "m'imposer le sujet d'un prochain billet" selon ses propres termes, je répondrai que dans ma vie privée, le verbe "imposer" est banni ... Par ailleurs, et certains(es) le savent, je n'aime pas les chaînes. Ca fait deux raisons de ne pas y répondre ! J'ai accepté une fois de le faire. C'était par plaisir et sur une invitation, pas par obligation. Vous trouverez le billet ici, avec toutes les explications nécessaires. Et j'ajouterai une information : pour moi le plus beau mot qui existe sur terre, dans toutes les langues, est le mot "Liberté" ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ta visite sur mon blog,Bonne soirée bises Jacqueline
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'aime pas non plus ce jeu de chaînes et je ne vois toujours pas à quoi ça rime.J'en viens à ta photo pour te dire qu'elle est singulière. Elle m'inspire un poème que j'écrirai sans doute un jour (lol). Bises et bonne soirée, Bandolera. 
Répondre
G
A l'heure où je passe je suis en phase ou presque avec ton coucher de soleil d'ailleurs magnifique, par là même je te souhaite une fort belle fin de soirée sans obligation de faire quoi que ce soit...(rire)bises Bandolera
Répondre
I
bien vu !!!!!pour le soleil et pour la liberté , sourirej'assite à un deuxième coucher, à cette heure, ci, j'adore !
Répondre
S
La fenêtre était ouverte pour que je puisse effectivement entendre ton bonsoir (lol)...  Un bonsoir qui me fait bien plaisir sincérement. A mon tour, je viens te déposer le mien et te souhaiter une bonne fin de semaine car je risque de ne pas repasser par les blogs avant dimanche...La liberté il n'y a rien de plus beau et je partage tout à fait ton avis sur la question... Alors saches que c'est complétement libre (lol) que je passe te faire des gros bisous et j'espère que tu auras autant de plaisir à les recevoir que moi à te les transmettre.A bientôt, Syl
Répondre