Feux d'artifice (2)

Publié le 12 Septembre 2007

Puisque certains d'entre vous ont aimé mes feux d'artifices ...

Sarrebourg072007-245.jpg

Tiens, et puisque nous sommes dans la tonalité, je rappelle aux Mosellans que les Citadelles de feu prendront possession de Marsal ce samedi à partir de 20 H 30 ... 

La compagnie Carabosse métamorphosera dans les flammes cette jolie petite ville jadis fortifiée par Vauban. Le feu, dans ses multiples foyers, épousera ça et là les notes de musique pour jalonner un joli parcours le long des fortifications et jusqu'au cœur de la cité. Quelque chose me dit qu'il y aura de la poésie dans l'air ;-) Certes, c'est ici que s'achève l'aventure ... avant qu'une autre, toute aussi exaltante, ne démarre bientôt ;-) Le compte à rebours a commencé ...

Et en plus, l'entrée est libre mais chuuut, ne le répétez pas trop ... Je plaisantais ! Plus on est de fous ... plus on rit ;-)

Bon mercredi à tous ... Xian, see you soon ... ;-)

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Dans l'objectif

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour ma part, je découvre ton talent de photographe de feux d'artifice et je suis admirablement impressionnée! Cette lumière dans cette obscurité est magnifique! Cela fait tellement que je n'en ai pas vu...
Répondre
I
Trés belle prise..........2vues........bises. A+Isabelle.
Répondre
I
dommage je suis trop loin , bisous tout de même
Répondre
D
C'est réellement splendide ces images, puis ça occupe bien nos tristes nuits, enfin les miennes!
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,C'est un faisceau de couleurs bien vives. Original.Douce nuit, Bandolera
Répondre