L'attente, version féline ...

Publié le 13 Septembre 2007

Ahhh Titi, je te sens désespéré ! 

J'ai rencontré cette jolie chatte au pied de la Citadelle de Bitche. Je me suis dit que c'était une fiancée pour toi ...

Chatte.jpg

Je sais que les chattes aussi murmurent parfois : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ...". C'est ce qu'elle m'a sussuré à l'oreille avant de plonger dans ses douces pensées !

Admire un peu sa recherche artistique dans cette période d'attente Titi ! Et viens vite la réveiller par un tendre baiser ;-)

Pour tous les autres qui ne se sentiront pas concernés par cette version féline de la Belle-au-Bois-Dormant, j'ai quand même une information à vous donner ! 

Sachez que le château de Malbrouck à Manderen ouvrira gratuitement ses portes au public ce dimanche à l'occasion des Journées du Patrimoine. L'occasion de découvrir tout le travail de restauration de ce monument historique et de vous plonger pierre par pierre dans la philosophie de la Charte de Venise : tout ce que l'on ne peut pas prouver doit être construit ou reconstruit dans l'architecture de notre temps ... C'est à voir de 10 H à 19 H ...

Et pour tous ceux qui sont trop loins de la Moselle ... et vous êtes nombreux, je ne peux que vous conseiller de regarder autour de vous ! Ce week-end, le patrimoine vous ouvre ses portes et toutes ces vieilles pierres font réellement preuve d'imagination pour vous accueillir ...

Tiens, je vais vous faire travailler un peu ! Vous avez prévu de découvrir un monument particulier ce week-end ? Et si vous nous en parliez un peu ... ;-)

Bon jeudi à tous !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tout simplement BRAVO pour ton blog<br /> il est riche en diversité, tu as l'âme d'une poete aussi bien av les mots qu'avec ton objectif.un peu de naturel et de simplicité <br /> font du bien.J affectionne plus particulierement la photo de la minette<br /> ds sa pose sereine et en tant qu'amie des betes mais surtout des chats!voir via Blog.<br /> Bonne continuation. Artistiquement Phany
Répondre
A
quelle super position pour une bonne sieste !!!!!mes minettes de retour sur le blog avec leurs potes du moment...bisous....
Répondre
B
elle se fait une prise de judo!!!!!tilk
Répondre
I
ha oùm était le bel age où je pouvais ......... mdr
Répondre
K
Blog bien sympa tout comme ce petit chat yogi.Bonne soirée
Répondre