Empreintes

Publié le 6 Septembre 2007


Un petit souvenir de vacances, encore !

Et un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaîtra, juste pour lui dire que malgré tout, la vie continue ... ;-)

Empreinte.jpg

En parlant d'empreintes, l'étang de Lindre en Moselle va se vider bientôt ... La vase aura alors comme chaque année ou presque la part belle dans le paysage ! C'est magique parce que ces vasières sont très fréquentées par la faune qui y laisse de jolies empreintes ... Le domaine propose d'ailleurs de partir à la découverte de ces traces le samedi 27 octobre avec Jean-Baptiste Schweyer de l'association Groupe d'Etude des Mammifères Lorrains. C'est à 9 H 30 ...

Surtout, n'oubliez pas vos jumelles, votre appareil photo ... et des vêtements adéquats ! Les bottes sont fortement recommandées par exemple ... La réservation aussi est recommandée ! Ben oui, ça serait dommage de se lever tôt et de réaliser sur place qu'il n'y a plus de place !!! Un numéro vous attend pour tout renseignement : 03 87 35 02 80

Je vous souhaite un excellent jeudi ... en espérant que le pâle soleil d'hier ne se fera pas porter pâle aujourd'hui !!!

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les recettes du bonheur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très douce photo que j'aime beaucoup .... et puis le soleil est un peu dédaigneux ces jours ci - bon week end
Répondre
L
Superbe, c'est le genre de photo que j'affectionne;Dommage que je n'habite pas dans ton coin, avec toutes les sorties que tu proposes j'aurai matière à photos : )Bisous
Répondre
J
Je pensais tes vacances n'étaient plusqu'un bon souvenir. Bises et douce nuit.
Répondre
B
C'est très curieux de voir un étang  vide je me rappelle du Lac de Guerlédan  .... surprenant de le  voir d'un coup à sec. Les vasières c'est encore plus intéressant car il y a une vie miniuscule dedans.bises Jacqueline
Répondre
T
un ptit ange pour te dire bonne nuit
Répondre