Blanc comme neige ...

Publié le 27 Septembre 2007

Pour fêter le retour de la neige attendue ces jours-ci sur une partie de la France ...

Canari-copie-1.jpg

Je sais ... ça n'arrange pas tout le monde ... Mais c'est si beau un paysage de neige ;-) Quel bonheur de sentir les flocons crisser sous nos pas ...

Cet oiseau blanc rencontré à la Synagogue de Delme a passé son temps à poser devant ce mur blanc ... Une histoire de mimétisme sans doute ... Une petite note de timidité peut-être aussi ...

Il était blanc comme un étalon lipizzan, blanc comme la pleine lune, blanc comme les nuages de Magritte ...

Je vous souhaite à tous un excellent jeudi ... Mon billet sera court, les pages de mon agenda étant loin d'être blanches en ce moment !!!

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les animaux posent

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
blanc sur blanc... ca fait tout blanc, heureusement qu'il a le bec et les pattes colorés ce ptit zozio.
Répondre
S
Il est beau ton canari des neiges !
Répondre
A
comme elle est belle cette photo de l'oiseau blanc sur son fond blanc merci à toi et belle journée
Répondre
B
Même devant un mur blanc l'oiseau ressort et est magnifique.Bonne soirée bises Binicaise.
Répondre
T
ton zozo il a du avoir un coup de peinture de ma mère tout blanc..chez moi ils sont noirs ou colorés .. j'ai mis un peu de sexe ce soir ...LOL DE GROS CALINS BANDO... je me dépeche je vais aller dormir avec mon père il a une angine et ma mère une bronchite ..elle postillonne bien au travail pour les contaminer ...
Répondre