Une mer en colère ...

Publié le 6 Octobre 2007

Il arrive parfois que la mer se fâche ... Comme cet été à Doélan ...

Alors, quand les bateaux restent cloués au port, on file voir ce qu'elle est capable de nous offrir de meilleur quand elle est en colère ...

Do--lan.jpg

Au plus fort de l'avis de coup de vent, j'ai pris la direction de La Torche dont vous avez eu un aperçu sur ce blog ... Le lendemain, Doélan (Finistère) m'a offert de jolies photos, même si le spectacle était, de l'avis des autochtones, bien plus impressionnant la veille. Je n'ai pas encore eu le temps de les derusher (Dany, tu veux que je traduise ;-)) mais vous en avez ici un petit aperçu ...

Do--lan-2.jpg

Vous laissant avec cette mer déchaînée, je vous souhaite à tous un joli début de week-end ... Le mien promet d'être actif !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Petites balades en Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BonjourCes photos sont magnifiques .C'est quand même violent , mieux vaut ne pas traîner trop près du bord.Bonne journée
Répondre
I
c'est un élément puissant incontrolable et bien mal avisé celui qui croit le contraire
Répondre
D
Je ne vois aucune "colère" dans ce bouillonnement magnifique!~~mais joie, énergie, bonheur..colère est pour les humains! Je suis toujours du côté Ocean...l'équilibre de notre planète...bonne soirée Bandolera~~je t'envoie quelques vagues apaisantes et douces d'écume~~
Répondre
A
on s'y croirait....magnifiques tes photos!!!!
Répondre
B
bonjourJ'ai terminé les animations en foire aux vins . Dans la journée je vous fais un petit récit de mes aventures à la frontière belge. Je remercie tous ceux ou celles qui sont venus sur mon blog . Un bon dimanche à tous.
Répondre