Un petit clin d'oeil ...

Publié le 12 Octobre 2007

M--t--orique2.jpg

U
n petit coup de pub pour un grand coup de coeur ... Un mot : Osaka ... Mon restaurant fétiche de la rue Dupont-des-Loges à Metz vient de dévoiler un nouvel atout plein de charme avec l'ouverture d'une salle en sous-sol, toute de bois vêtue et avec une jolie ambiance nippone, toute douce ...

Pour vous, je l'ai visitée en avant-première ... sans objectifs. Ca sentait bon le bois neuf ... Ouverture dès les finitions terminées, c'est-à-dire avant la fin de cette semaine ...

Et il paraît même qu'une soirée thématique se prépare. "Francesco" et Sylvie, Emilie, Jean-Louis, "Georges", Xian, Laurent, Lionel, Gaël, Zorglub, Fab, Pépette et toute la troupe ... j'espère bien vous y retrouver pour une soirée qui promet d'être animée ... ;-) Je vous tiens au courant le plus tôt possible !

Cette photo a été prise dans le jardin météorique des Jardins pour la Paix à Bitche, qui ont fermé leurs portes ce dimanche avec une jolie fréquentation annuelle : 41 000 visiteurs ...

Bon vendredi à tous ...

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les recettes du bonheur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle ambiance feutrée en effet!
Répondre
K
Waouw  superbe le jeu de couleurs et de lumière...
Répondre
A
transmission de pensée!!!!!!Osaka chez toi....Osaka chez moi !!!!!!!!je te souhaite un bon weeck end......gros bisous....
Répondre
I
A 15h 45 tout est possible est arrivé chez moi...... tu disais que chouette un week end sans programme et tout et tout.... j'arrive dard dard...... on en est encore au maki!!Quésako?Bon je vais pas te prendre la tête!Bises ma belle et repose toi bienDany
Répondre
J
Bonsoir Bandolera,C'est magnifique. J'aurais aimé le voir de mes propres yeux.Bises et douce nuit.
Répondre