Permis de rêver

Publié le 16 Octobre 2007

Nous sommes mardi ... Allez ! Disons-nous que ce mardi n'est pas un mardi comme les autres et qu'aujourd'hui plus que tout autre jour, il est permis de rêver ...

Coqblog.jpg

Aujourd'hui, j'aurais aimé faire le bureau buissonnier et ... passer la journée au bord d'un lac de montagne ... J'aurais aimé prendre le temps de regarder le soleil se coucher ... Soyons fous ... J'aurais apporté un cristal bien frais pour fêter l'évènement, du bresaola, du fuseau lorrain et du jambon de pays, un bon fromage de brebis, un cake aux noix et des mendiants ... Et quelques bougies pour profiter encore un tout petit peu de la nuit tombée ...

Et vous, où auriez-vous aimé être aujourd'hui ... ?

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Les recettes du bonheur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi  plus travailler ..ras le bol...
Répondre
B
J'ai la chance d'être à retraite, enfin la chance en général on a des années en plus à ce moment là, alors je prends le temps de profiter des jours comme ils sont. Carpe diem......Est ce que j'ai deviné tu es du signe de la Balance.......comme moi...Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
B
Non Jacqueline ... Je suis gémeaux ...
D
      une balade en mer m'aurait convenu ~~ Biz ~~  DGIDGI
Répondre
A
merci Bandoléra.....j'ai eu beaucoup de conseils et d'explications  aujoud'hui....et je voudrais "avoir une baguette magique"ce serait plus simple......bonne nuit à l'heure qu'il, est en métropole......moi,j'ai encore un peu de temps....gros bisous...... 
Répondre
J
Coucou Bandolera,Je trouve cette fleur très élégante. Elle est d'un rouge sublime.C'est fou ! Que le temps passe vite, j'ai tellement de choses à faire et si peu de temps devant moi, que me conseilles-tu  (lol) ? Bises Bandolera 
Répondre