A tire d'ailes

Publié le 11 Novembre 2007

C'est avec ce vol de mouettes que je clos la série sur ces blancs volatiles ... sauf quand ils sont à contre-jour ;-)

Volmouettes2.jpg

La semaine est passée à tire d'ailes, vous ne trouvez pas ? J'espère avoir aujourd'hui le temps de travailler sur quelques dossiers photographiques à vous faire partager ... Parce que le week-end prochain, entre le festival de Montier-en-Der et la pêche au filet à Lindre, autant ne pas y compter !!!

Tiens, et puis un petit coup de gueule en passant, ça ne fait pas de mal ! Je hais les centres d'appels !!! J'ai le plus grand respect pour les hommes et les femmes qui y travaillent dans des conditions souvent scandaleuses ... mais stop ! Hier, j'ai reçu pour la vingtième fois un coup de fil m'annonçant que j'avais reçu le prix de la retraitée la plus dynamique !!! Grrrrrrrr ! Et en plus, la retraite pour moi, ça ne sera pas avant 25 ans ... Une journée à la maison et c'est facilement vingt coups de fil malvenus qui nous dérangent ... Je crois bien que je vais me mettre sur liste rouge ...

Je vous souhaite à tous un excellent dimanche !


Trevlig söndag !

Rédigé par Bandolera

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Diagonale parfaite, bravo à toi ! Cette photo est excellente. Bisous Minette.
Répondre
A
j'aime ces photos à tire d'ailes...et je suis comme toi,j'ai en horreur ces coups de fil...pour répondre à ta question;je pense que les crocodiles n'inquiétent pas les zébus ...ils ne sont pas dans le même coin....du marais.bon déut de semaine....bisous de la guyanaise.
Répondre
T
Merci pour m'avoir fait connaître l'adjectif "apotropaïque", Macchu ! J'aime bien apprendre de nouveaux mots !
Répondre
A
Finalement cela pourrait faire une belle composition à mettre en peinture !Bises et bonne fin de soirée !
Répondre
M
merci du com bandoléra , je te souhaite aussi une bonne soirée ,allez en temps que celibataire je vais me faire mon ravioli, normalement c'est le lundi mais bon demain cassoulet ..bise
Répondre